Hello world!

Bienvenue sur ma page WordPress!

Je m’appelle Gary PIERRE-PAUL, alias LilJack

Je suis étudiant en VFX à New3dge, situé à PARIS.
Je peux vous accompagner, de la conception à la fabrication d’un projet, en vous proposant des services comme l’illustration, le montage video et la 3D.

Sur ce site vous trouverez mes travaux:

3D

2D

Mon C.V

Bonne visite !

Un commentaire sur “Hello world!

  1. karumisslili dit :

    wouaaaaw!! je suis sur le c** ton travail est excellent!! mais ça tu dois le savoir depuis le temps ^^’ bisou!

Laisser un commentaire

